SEPTEMBRE 2017 : Robert Putinier, rencontres sous objectif

 

Parution de mon deuxième livre
Ce n’est pas un roman (ce sera le 3e !), mais le récit passionnant de la vie de Robert Putinier, photographe lyonnais de grand talent, qui a parcouru le monde armé de son appareil photo.
Que ce soit les déserts de la planète, des animaux sauvages, des anonymes, des hommes politiques, des artistes… Il a saisi le monde en des milliers de clichés.
De nombreux ouvrages magnifiques ont été réalisés à partir de ses photos : Namibie, Tanzanie, Inde, Sahara…
Dans Robert Putinier, Rencontres sous objectif, vous découvrirez un homme d’une grande humanité et animé d’une profonde gentillesse. Vous plongerez dans des décors aussi divers que variés : faculté de médecine, égouts de Lyon, Palais de l’Élysée, sans oublier les pays qu’il a traversés… Vous côtoierez de grands noms de la scène publique : de Galabru à Jeanne Moreau, en passant Michel Boujenah, Jacques Chirac ou le Pape Jean-Paul II…
Plus d’une centaine de photos de l’artiste illustre cet ouvrage. De quoi vous régaler les yeux !
La préface a été écrite par Philippe Frey, ethnologue et aventurier, spécialiste des déserts dont il a arpenté les plus grands à pied.
Ce deuxième livre est édité aux Éditions du Bord du Lot.
Pour son lancement, il est en promotion sur le site de l’éditeur : 20.00 € (au lieu de 25.00 €). Vous pouvez d’ores et déjà faire une précommande et le réserver, la livraison est prévue pour septembre 2017. (Promotion jusqu’au 5 septembre.) 

http://www.bordulot.fr/detail-robert-putinier-rencontres-sous-objectif-271.html 

À partir de septembre, vous pourrez soit continuer à commander le livre sur le site de l’éditeur, soit le commander en librairie, soit vous adresser directement à moi pour vous le procurer.